Oreo

Recette Royal Oreo Cake

Note: 3/5 (7)
Envoi

Vous raffolez des biscuits Oreo ? Découvrez cette recette de gâteau Oreo géant conçue autour d’un kit unique : Le Royal Oreo Cake. Pour cette recette, comptez un temps de repos d’environs 2 heures 15 au réfrigérateur avant de pouvoir se régaler.

  • Préparation : 15 minutes
  • Cuisson : 0 minute
  • Recette pour 6 personnes

Ingrédients :

Kit Royal Oréo
250 ml de lait entier
25 g de beurre

Préparation :

1. Découpez le beurre en morceaux puis faites le fondre dans une casserole. Ajoutez-y le sachet contenant la poudre noire qui rappelle la coque du biscuit Oreo inclus dans votre kit puis mélangez afin d’homogénéiser votre préparation.

2. Placez la pâte obtenue dans le moule en plastique de votre kit puis disposez 15 minutes au réfrigérateur.

3. Versez le lait dans le bol de votre batteur électrique puis ajoutez le contenu du deuxième sachet aux effluves de vanille inclus dans votre kit. Lancez un cycle de 2 à 3 minutes afin de créer une crème bien aérée qui aura une texture similaire à celle d’une crème chantilly.

4. Répartissez votre crème Oreo sur la base de votre gâteau préalablement sortie du réfrigérateur. Ouvrez le troisième et dernier sachet de votre kit puis parsemez votre gâteau de poudre noire Choco-Oreo. Disposez votre gâteau 2 heures au réfrigérateur avant de pouvoir déguster.

ReCulte