Miel Pops

Recette avec des Miel Pops

Note: 4.25/5 (1)
Envoi

Avec des Miel Pops, réalisez une sorte de génoise à rouler dans laquelle vous pourrez étaler de la confiture de fraises et ainsi obtenir un dessert aussi moelleux que délicieux. Et tout ça en seulement 15 minutes !

  • Préparation : 15 minutes
  • Cuisson : 8 minutes
  • Recette pour 12 personnes

Ingrédients :

120 g + quelques de céréales Miel Pops
100 g de confiture de fraises
80 g de sucre en poudre
1 pincée de sel
4 gros oeufs

Préparation :

1. Portez votre four à 275°C, réduisez les Miel Pops en poudre, étalez du beurre sur une feuille d’aluminium et déposez celle-ci dans une lèchefrite avant de séparer les jaunes des blancs d’oeufs.

2. Montez ces derniers en neige avec la pincée de sel, puis incorporez les jaunes, le sucre et les céréales sans cesser de battre jusqu’à obtenir un appareil lisse et léger à verser dans la lèchefrite.

3. Enfournez 2 minutes, puis laissez reposer 5 minutes supplémentaires dans le four éteint. A ce terme, démoulez sur un linge propre, retirez la feuille d’aluminium et étalez la confiture sur le gâteau.

4. Roulez fermement ce dernier et laissez-le refroidir dans cette position afin qu’il ne se défasse pas. Parsemez alors de quelques Miels Pops sur la surface du roulé et servez rapidement.

ReCulte