Phrases

Phrase Culte de Film D’amour

18

Top 40 phrase culte de film d’amour:

18: La proposition « Il y a trois jours, je te détestais. J’avais l’habitude de rêver que tu te faisais renverser par un taxi. Puis nous sommes allés en Alaska et les choses ont changé. Les choses ont changé quand nous nous sommes embrassés. Et quand tu m’as parlé de ton tatouage. Mais je ne me suis rendu compte de cela que quand je me suis retrouvé seul, dans une étable, sans femme. Maintenant, tu peux imaginer mon mécontentement quand j’ai pris conscience que la femme que j’aimais allait être expulsée. Donc Margaret, épouse-moi parce que j’aimerais beaucoup sortir avec toi. »

La proposition: Il y a trois jours, je te détestais. J'avais l'habitude de rêver que tu te faisais renverser par un taxi. Puis nous sommes allés en Alaska et les choses ont changé. Les choses ont changé quand nous nous sommes embrassés. Et quand tu m'as parlé de ton tatouage. Mais je ne me suis rendu compte de cela que quand je me suis retrouvé seul, dans une étable, sans femme. Maintenant, tu peux imaginer mon mécontentement quand j'ai pris conscience que la femme que j'aimais allait être expulsée. Donc Margaret, épouse-moi parce que j'aimerais beaucoup sortir avec toi.

Une combinaison de mots doux à susurrer à l’oreille de votre moitié qui vous prouvera combien l’amour rend vulnérable et métamorphose un être. Sam joué par Patrick Swayze dans « Ghost » disait si tendrement: « Je t’aime Molly, je t’ai toujours aimé », une vérité simple et pourtant si délicate à avouer parfois.

ReCulte