Phrases

Phrase Culte dans le Loup de Wall Street

Phrase Culte dans le Loup de Wall Street

17

Parcourez les répliques dans Le Loup de Wall Street grâce à ces 17 phrases cultes compilées rien que pour vous. Ce biopic américain, tiré d’une histoire vraie, raconte l’histoire de Jordan Belfort, un courtier en bourse qui va tout gagner puis tout perdre. Ces citations et dialogues vous rappelleront le cours du film et de ses évènements, notamment lorsque le protagoniste s’introduit dans l’histoire avec une simple mais nette présentation : « Je m’appelle Jordan Belfort. L’année de mes 26 ans, je me suis fait 49 millions de dollars …. Ce qui m’a carrément fait chier, c’est qu’à 3 millions près, ça aurait fait 1 million par semaine… ».

Top 17 phrase culte dans le Loup de Wall Street:

17: Le Loup de Wall Street « C’est ça le secret des protestants BCBG: ils aiment les animaux, mais c’est les gens qu’ils peuvent pas piffrer. »

Le Loup de Wall Street: C'est ça le secret des protestants BCBG: ils aiment les animaux, mais c'est les gens qu'ils peuvent pas piffrer.

Le Loup de Wall Street raconte l’ascension d’un homme dans la bourse, capable de persévérance notamment grâce à la drogue. Mais c’est aussi l’histoire d’un homme qui va perdre jusqu’à sa femme et ses enfants à cause de l’argent. Suivez l’histoire de Jordan Belfort à travers les phrases les plus cultes de ce film.

ReCulte