Phrases

Phrase Culte de Film D’amour

Phrase Culte de Film D'amour

40

« Love actually », « Coup de foudre à Notting Hill », « Sur la route de Madison » ou encore « L’Arnacoeur », tous ces films d’amour ont un point commun, ils vous ont marqué et ont alimenté une liste de pas moins de 40 phrases cultes qui ont fait battre votre coeur à l’unisson. Vous aimerez vous replonger dans de belles histoires romantiques pour vous émouvoir, vous faire sourire, vous faire pleurer aussi car ce sentiment universel et perpétuel éveille moult émotions. Qu’elles finissent bien ou mal, les histoires d’amour vécues à travers le septième art vous feront toutes frissonner et rêver, pour mieux vous identifier…

Top 40 phrase culte de film d’amour:

40: Quand Harry rencontre Sally « J’adore que tu aies le nez qui coule quand il fait 22°C. J’adore que tu mettes une heure et demie pour commander un sandwich. J’adore la petite ride que tu as là quand tu me regardes comme si j’étais un dingue. J’adore qu’après avoir passé la journée avec toi, j’ai les vêtements tout parfumés par ton odeur. Et j’adore que tu sois la dernière personne avec qui j’ai envie de parler avant de me mettre au lit. Et ce n’est pas parce que je suis seul et que c’est la Saint-Sylvestre. Si je suis là, moi ce soir, c’est parce que quand on se rend compte qu’on veut passer le reste de ses jours avec une femme, faut pas traîner les pieds, il faut se lancer aussi tôt que possible. »

Quand Harry rencontre Sally: J'adore que tu aies le nez qui coule quand il fait 22°C. J'adore que tu mettes une heure et demie pour commander un sandwich. J'adore la petite ride que tu as là quand tu me regardes comme si j'étais un dingue. J'adore qu'après avoir passé la journée avec toi, j'ai les vêtements tout parfumés par ton odeur. Et j'adore que tu sois la dernière personne avec qui j'ai envie de parler avant de me mettre au lit. Et ce n'est pas parce que je suis seul et que c'est la Saint-Sylvestre. Si je suis là, moi ce soir, c'est parce que quand on se rend compte qu'on veut passer le reste de ses jours avec une femme, faut pas traîner les pieds, il faut se lancer aussi tôt que possible.

Une combinaison de mots doux à susurrer à l’oreille de votre moitié qui vous prouvera combien l’amour rend vulnérable et métamorphose un être. Sam joué par Patrick Swayze dans « Ghost » disait si tendrement: « Je t’aime Molly, je t’ai toujours aimé », une vérité simple et pourtant si délicate à avouer parfois.

ReCulte