Phrases

Phrase Culte dans Camping

Phrase Culte dans Camping

43

Retrouvez Franck Dubosq et ses amis dans Camping grâce à ces 43 phrases cultes qui vont vous faire rire ! Camping est une comédie française sortie en 2006 qui met en scène Patrick et une bande d’amis qui se retrouvent chaque année au camping des Flots Bleus. Il est basé sur un sketch de Franck Dubosq, bien qu’il ne reprenne que les éléments essentiels, comme les blagues typiques de cet humoriste. Ainsi vous pourrez retrouver des dialogues très cultes comme des expressions marrantes et des réflexions un peu vaches du style « Dis donc Sophie, j’espère que t’as pas pris un coup de soleil sur les fesses parce que ça va couter cher en Biafine s’il faut que t’étales ! ».

Top 43 phrase culte dans Camping:

43: Camping « Si on joue comme ça contre les nudistes, ils vont nous refoutre une déculottée. Et moi les gars je vous préviens j’en ai marre de me faire battre chaque année par une équipe de mecs qui ont la quéquette à l’air ! »

Camping: Si on joue comme ça contre les nudistes, ils vont nous refoutre une déculottée. Et moi les gars je vous préviens j'en ai marre de me faire battre chaque année par une équipe de mecs qui ont la quéquette à l'air !

Camping transpose l’humour de Franck Dubosq dans chaque personnage qui y figure, notamment dans son rôle de Patrick, un beauf qui aime draguer au point d’être infidèle. Grâce à cette compilation de phrases cultes, vous pourrez vous repasser le film dans votre tête tout en vous remémorant les passages les plus drôles.

ReCulte