Film

Films à voir en 2017

Films à voir en 2017

35

Dans cet article nous vous proposons une liste des 35 films incontournables qui sortiront en 2017 au cinéma. De « Cinquante Nuances plus sombres » qui sortira début février, en passant par « Fast & Furious 8 » qui sortira en avril, « Kong: Skull Island » en mars, les sorties en mai des nouveaux « Alien » et « Pirates des Caraïbes », le nouveau Luc Besson « Valérian et la Cité des mille planètes » en juillet, « La Planète des Singes – Suprématie » en août et un hypra ultra méga attendu « Star Wars: Episode VIII » qui sortira en décembre. L’année cinématographique 2017 s’annonce extrêmement riche! (les films sont classés par date de sortie, de la plus proche à la plus éloignée)

TOP 35 des films à ne pas rater en 2017:

35: Masha et Michka au cinéma

Sortie le 7 janvier 2017.

Quels sont les films que vous allez attendre avec impatience? (pour moi ce sera Star Wars 8, Kong, Valérian et La Planète des Singes)
Et à votre avis… quels seront les films les plus décevants et surprenants de l’année?

En bonus, je vous propose de regarder notre vidéo « Re CULTE 2016 », la rétrospective de l’année 2016 avec au programme le meilleur du Ciné, Séries TV, Sport, Jeux vidéo, High tech et Vidéos virales!
Vidéo: Re CULTE 2016, rétrospective de l’année 2016
Bonne fin d’année à toutes et tous!

ReCulte