Phrase Culte dans Une Nounou D’enfer
« Une Nounou d’enfer », ça vous dit quelque chose ? Au vu du nombre de rediffusions auxquelles les téléspectateurs ont eu droit, cette série doit vous parler ! D’abord diffusée de 1993 à 1999, elle a ensuite été retransmise sur différentes chaînes entre 2009, 2015 puis 2016, toujours avec le même succès. On y retrouve des personnages sympas et rigolos, des invités célèbres, et les dialogues claquent bien comme « Je veux connaître ce que ressent une femme enceinte. Je veux pouvoir me réveiller en vomissant, être malade, et pas seulement parce que j’épluche mes relevés de banque !! ». Pour vous remettre dans l’ambiance, voici une liste de 20 réparties cultes.
Top 20 phrase culte dans une nounou d’enfer:
20: Je veux connaître ce que ressent une femme enceinte. Je veux pouvoir me réveiller en vomissant, être malade, et pas seulement parce que j’épluche mes relevés de banque !
19: Monsieur Sheffield veut que Maggie aille à l’université. […] Personnellement, je crois que pour une belle héritière qui a des jambes jusque-là, se taper les grandes écoles, c’est no es necessito.
18: Une barmitzvah se fait à terre ! Nous sommes un peuple du désert, nous détestons être mouillés. C’est pour ça que nous avons écarté la Mer Rouge !
17: Voilà comment je vois les choses. Quand t’auras 20 ans, j’en aurai 40. Quand t’auras 30 ans, j’en aurai 40. Et quand t’auras 40 ans, tu comprendras pourquoi j’en aurai toujours 40.
16: Dieu soit loué pour l’école ! C’est plus qu’indispensable pour moi 7 heures de temps libre. C’est vrai, comment est-ce que je réussirai à rester cette nurse à l’humour brillant, qui se renouvelle sans cesse, et que tous vous aimez si je devais m’occuper toute la journée de ces fichus mioches ?!
15: Combien de Muppets ont laissé leur vie pour faire votre manteau ?
14: C’est incroyable ! Expliquez-moi pourquoi il me faut une baby-sitter, j’ai l’âge de piloter un avion de l’armée pakistanaise !
13: Oh ! Vous ne pouvez pas vous empêcher d’écouter aux portes ! C’est une maladie, on dirait une femme trompée !
12: Alors voyons voir… dîner pour deux… Chateaubriand pour deux… ça aussi c’est pour deux… c’est un restaurant siamois ou quoi ?
11: Bonsoir Ivana, ne vous en faites pas , vous aussi un jour vous trouverez chaussure à votre pied !!
10: Pas question que tu me vires, c’est moi qui démissionne !! Nan , finalement c’est toi qui va me virer comme ça je toucherais des indemnités !
9: Un jour, ton père deviendra vieux et tu seras bien content qu’il aille vivre chez elle
8: Il y a toujours un râleur dans le groupe de touriste !!
7: Première à gauche, deuxième à droite, et tout droit en enfer !
6: (A Brighton ) Ce n’est pas mon affaire !! Dieu se chargera de te punir !
5: Comme tu dois le savoir, Val , c’est le diminutif de Valait pas grand-chose
4: Chez vous comment on montre ce qu’on éprouve, avec une bague qui change de couleur selon votre humeur ?
3: Oui j’espère que les quotas on été respectés, je voudrais pas avoir Green Peace sur le dos !
2: Vous êtes un baratineur de première catégorie !
1: C’est pas un soda ça, c’est une piscine, on pourrait s’y noyer !!
L’histoire de cette petite pépette pétillante, qui devient autant nounou que complice des gosses a séduit le public par sa ténacité et son courage : Fran y perd son petit ami et son job du moment mais y gagne un mari et un foyer ! Après tout, « Une Nounou d’enfer » est peut être aussi la retranscription moderne du conte de Cendrillon !