Phrases

Phrase Culte dans Un Gars, Une Fille

Chaque couple peut se reconnaître dans les aventures quotidiennes d’ « Un gars, Une fille », interprétés à la perfection par Alexandra Lamy et Jean Dujardin. Cette série met en scène des moments ordinaires de la vie de tous les jours avec une touche d’humour cuisante et récurrente. Un duo ordinaire et un concept novateur, emprunté aux canadiens et vous entrerez naturellement dans l’intimité d’un couple légendaire. Une caricature délassante qui illustre parfaitement la différence entre l’homme et la femme et leur difficulté à communiquer simplement. Voici 13 phrases cultes de cette émission à succès qui vous rappelleront naturellement votre histoire.

Top 13 phrase culte dans Un gars, Une fille:

13: Jean : Attends, je vais partir-là. Faut que je pense à quelque chose de mou là, du flanc, quelque chose d’horrible…

Alex : Loulou, je t’interdis de penser à ma mère !

12: Alex : Loulou, t’entends ce que je dis là ?

Jean : Ouais, tu m’as dit d’aller me faire foutre et que t’allais coucher avec le premier mec venu. Alex ! C’est pas parce que la musique est forte que ta conversation est devenue subitement intéressante, tu vois ?

11: Alex : Je me fais Kidnapper. Les kidnappeurs demandent une rançon de 300 000 francs. Qu’est-ce que tu fais ?

Jean : Je laisse passer une journée. Parce que je pense qu’après passé une journée avec toi, la rançon passera de 300 000 à 30 francs.

10: C’est bizarre, quand on part j’ai toujours l’impression d’avoir oublié quelque chose. Et là, rien. C’est pas normal, faut que j’aille vérifier.

9: Alex : T’as vu, loulou ? C’est facile le foot, n’importe quel imbécile peut jouer.

Jean : Et à ton avis, pourquoi on t’a choisi ?

8: Jean : T’es super jolie comme ça… Ça te dirait d’aller au resto ce soir ?

Alex : Oh toi, t’as fait une connerie toi !

7: Jean : Dis donc Chouchou, s’il y avait les Olympiques du sexe, est-ce que tu crois que je pourrai représenter mon pays ?

Alexandra : Oh oui, si c’est une épreuve de vitesse, oui ! »

6: Honnêtement qu’est-ce qu’il a de plus que Daniel ce Roger. Honnêtement 10 centimètres.

5: Qu’est-ce que j’ai fait encore ?

4: Tu te tais!

3: Ro la honte !!

2: Elle m’énerve !

1: Jean viens ici !

Des situations des plus banales aux plus exceptionnelles, la vie de chouchou et loulou n’est certainement pas un long fleuve tranquille. Arrogance, jalousie, égoïsme, hystérie, mauvaise foi et cupidité…, autant de clichés que les personnages tournent adroitement en ridicule avec un aplomb remarquable et une vérité déconcertante.

ReCulte