Phrases

Phrase Culte dans Twilight

« Twilight » est un film fantastique, réalisé par Catherine Hardwicke et sorti en 2008. Parfaitement imprévisible dans son envergure, cette production possède tous les éléments pour satisfaire son public. La trame de « Twilight » se veut en effet « teenager » dans l’âme et est présentée sous forme d’une écriture naïve et d’une facilité de raisonnement. Une héroïne qui choisit la différence en tombant amoureuse d’un gentil vampire. Un film d’épouvante au premier degré dans lequel romance, horreur et tension cohabitent en toute simplicité. Découvrez les 29 phrases cultes de ce phénomène marquant et populaire dont celle-ci, « J’étais amoureuse de la seule idée d’aimer ».

Top 29 phrase culte dans Twilight:

29: J’étais amoureuse de la seule idée d’aimer.

28: Il vaut mieux vivre un bonheur imparfait qu’un amour impossible pour une personne hors d’atteinte.

27: S’imprégner d’une personne, c’est comme.. Comme si tout changeait. Au moment où tu la vois, ce n’est plus du tout la force de gravité qui te maintient au sol, c’est elle. Rien d’autre n’importe, et tu ferais tout pour elle, tu pourrais être n’importe qui.

26: C’est parti !

– Ouais… Tu sais tout le monde nous regarde.

– Pas lui en tout cas ! Ah ça y est-il nous regarde. De toute façon j’ai brisé toute les règles, quitte à finir en enfer.

25: J’ai lu dans tes yeux que tu pensais profondément que je ne voulais plus de toi. La chose la plus absurde, la plus ridicule qui soit. Comme si je pouvais exister sans toi !

24: Comment on appelle une blonde dotée d’un cerveau ? Un golden retriever.

23: Pourquoi ne suis-je pas parti, tout simplement ? Ah oui ! Parce que je suis un imbécile…

22: Hé Blondie ! tu sais comment on noie une blonde ? En collant un miroir au fond d’une piscine.

21: Tes joues roses, tes deux pieds gauches et ton coeur qui bat. C’est comme ça que je me souviendrai de toi. »

20: Jamais le temps à tes côtés ne me paraîtra assez long ; Commençons par l’éternité…

19: Personne n’a jamais aimé comme je t’aime.

18: J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.

17: Tu étais le soleil qui compensait les nuages de ma vie.

– Je peux combattre les nuages. Pas une éclipse !

16: Il ne connais pas les T-shirt !

15: Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, ce sera comme si je n’avais jamais existé.

14: Pendant presque un siècle, j’ai fréquenté mon espèce et la tienne en croyant que je me suffisais à moi-même, sans me rendre compte de ce que je cherchais. Et sans rien trouver, parce que tu n’étais pas encore née.

13: Serais-tu en train de me suggérer que je suis une dose d’héroïne ?

– Exactement.

12: En sa compagnie, le temps et les lieux perdaient toute netteté, au point que je m’égarais.

11: Ce n’était que grâce à son incroyable visage que je ne passais pas mon temps à reluquer son corps.

10: J’étais à peu près certaine de trois choses. Un, Edward était un vampire ; deux, une part de lui – dont j’ignorais la puissance – désirait s’abreuver de mon sang ; et trois, j’étais follement et irrévocablement amoureuse de lui.

9: Je désirais plus que tout me retrouver seule avec mon ange gardien.

8: J’ai décidé puisque je suis voué aux Enfers, de me damner avec application. Je te l’ai dit, je suis las de garder mes distances avec toi. J’abandonne. Mais il serait plus sage pour toi que tu m’évites.

7: J’obtempérai sans réfléchir, tout en l’examinant avec prudence. Il ne s’était pas départi de son sourire. Difficile de croire qu’un tel Adonis fût réel. J’avais peur qu’il ne disparût dans une brusque explosion de fumée et de me réveiller par la même occasion.

6: Je n’étais pas intéressante. Lui, si. Fascinant… brillant… mystérieux… parfait… beau…

5: Je tâchai de me concentrer sur mes pieds, mais il ne cessait de revenir insidieusement hanter mon esprit, alors que j’avais plus que jamais besoin de mon équilibre.  »

4: Dépitée, je compris que c’était sans doute parce qu’aucun élève ne prêtait attention à lui comme moi. J’étais la seule à être fascinée. Pitoyable !

3: J’eus du mal à ne pas me laisser distraire par sa beauté livide. C’était un combat contre un ange destructeur, et je fus la première à rompre le silence.

2: A côté de moi, Cendrillon a des allures de Terminator.

1: Quand la vie vous a fait don d’un rêve qui a dépassé toutes vos espérances, il serait déraisonnable de pleurer sur sa fin.

Soyez fasciné par cette idylle au pays des vampires et appréciez l’originalité du scénario et le charme obscur de Robert Pattinson. Efficace et bien rythmée, cette saga à la fois douce et sombre plaira surtout aux jeunes filles. Elle possède divers atouts pour s’imposer comme une série à succès.

ReCulte