Phrase Culte dans Orange Is The New Black
Depuis juillet 2013, Netflix diffuse une série révolutionnaire « Orange is the new black ». Entre les murs de la prison pour femmes de Litchfield, la vie n’est pas un long fleuve tranquille. Rattrapées par leur passé respectif, les détenues parachutées d’horizons divergents coexistent dans cette société en vase clos. Si les discordes, les mauvaises intentions et les mots cinglants sont récurrents, la complicité, l’amitié, l’amour, la solidarité mais essentiellement la fantaisie subsistent dans le quotidien des mémorables prisonnières. De cette série illustre, plus de 23 phrases cultes ont été répertoriées dans une liste que voici.
Top 23 phrase culte dans Orange is the new black:
23: Inspecteur : Et comment allez-vous faire pour réparer cet appareil ?
Piper : Je vais essayer de me concentrer très très fort avec mon petit cerveau de femme.
22: Ce n’est pas seulement du sexe, c’est de l’amour ! Ce sont deux personnes qui se connectent … Avec quatre autres personnes et un alien
21: Détenues de la cafétéria, si vous l’ignoriez toujours, je n’ai pas cuisiné cette chose. Je ne fais que pointer, je joue au sudoku et je me gratte le cul. Mais la nourriture que vous mangez ne contient pas une once de mon âme !
20: J’ai dit à ce Rabin que j’étais la cousine de Drake ! J’ai même inventé une histoire sur la mafia noire juive ! Il doit pas connaitre Drake …
19: Ma bar mitzva, c’était une tuerie ! Il y avait tous les juifs noirs. Genre Lenny Kavritz … Et euh
18: Quoi c’est juste un tueur à gages ? Ah je suis soulagée, je croyais que c’était un violeur !
17: Si tu veux tuer quelqu’un, il te faut un plan. Premièrement, tu choisis la personne que tu veux tuer. Deuxièmement, tu tues la bonne personne
16: Non, moi je ne touche pas à l’héroïne. Mais si t’as des bonbons je suis preneuse
15: Donc selon ce test d’aptitudes, je pourrais devenir … athlète professionnelle, garde-forestier ou gardienne de prison
14: Vous croyez que je n’ai jamais entendu parler de cette histoire de poulet ? C’est une légende urbaine. Comme le réchauffement climatique et l’éjaculation féminine.
13: On ne plaisante pas avec les forces du mal. Tu pourrais finir comme Cédric Diggory
12: Moi, je ressemble à Michael Jackson.
– Piper : Non, je pense que tu te trompes de couleur de peau. JE ressemble à Michael Jackson.
11: Ce n’est pas le fait de mourir qui est difficile. C’est le fait de devoir mourir ici. La dernier chose que je vais voir, c’est vous, bande de pétasses
10: Perso, je donnerais bien mon sein gauche contre un piña colada et une cigarette, mais tu ne vois pas ça sur le menu ici, n’est-ce pas ?
9: Pétasse, si la reconnaissance pouvait payer les factures, on serait tous devenus Bill Gates
8: Pennsatucky : Hey, vous jouez à quoi ?
Nicky : Un jeu aussi vieux que le monde.
Pennsatucky : Cool, c’est quoi le nom ?
Nicky : Ça s’appelle l’exclusion.
7: – T’es quel genre de lesbienne ?
– Le genre qui touche les seins.
6: Si tu veux assassiner quelqu’un, il te faut un plan. Premièrement, tu choisis une personne à tuer. Deuxièmement, tu tues la bonne personne.
5: Est-ce qu’il t’arrive de penser à Beyoncé et Jay-Z au lit ? Non parce que moi j’y pense. Et j’y pense même plus qu’à moi-même.
4: Une véritable amie dit les choses comme elles viennent, alors regarde-moi faire : ‘Tu sens le rat mort, va prendre une putain de douche !
3: Ah, c’est un tueur à gages ?! Je suis tellement soulagée, je pensais que c’était un violeur.
2: Quoi, tu n’as jamais fait un lit ? Pardon, je regarde peu la télé. Tu es connue ou un truc du genre ? C’est toi, Lindsay Lohan ?
1: Il faut toujours garder espoir… Demain, c’est la soirée tacos.
Audacieuse, visionnaire et libérée, Orange is the new black est un véritable phénomène de société à l’humour trash qui rétablit l’équilibre à plusieurs niveaux et qui connait un succès d’audience considérable. Des femmes de toutes origines, de tous gabarits et sans tabou, de quoi vous promettre un florilège d’expressions d’anthologie.